Le showroom

Inauguré le 6 avril 2013 lors la journée Portes Ouvertes , le showroom est l’aboutissement d’un projet transdisciplinaire qui fait travailler les élèves du secteur industriel (CAP et Bac Pro Métiers de la Mode, Bac Pro O.B.M, Bac Pro TBEE) et tertiaire ( Bac Pro A.R.C.U, Bac Pro GA et MSA, CAP EVS,)  pour la mise en place ou pour son fonctionnement.

Il est par ailleurs utilisé comme magasin d'application qui propose à la vente les vêtements confectionnés par les élèves, mais également certains objets réalisés par les élèves de Bac Pro O.B.M (lampes en métal).

Ce projet a été soutenu et encouragé par le service M.A.E (mission aide aux établissements pour les projets innovants) et par la région IDF pour sa subvention.